TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Dossier 780 kg de cocaïne : Tarraf Nasser et Philippe Assah activement recherchés

0

Après l’arrestation de l’homme d’affaires libanais Azar Brice, suite à la découverte de 780 kg de cocaïne dans son magasin, Philippe Assah est activement recherché par la police républicaine pour son implication dans le même dossier.

Les enquêtes policières continuent dans le cadre de l’affaire relative à la découverte d’une cargaison de 780 kg de cocaïne à Cotonou dans un entrepôt appartenant à un homme d’affaire libanais importateur de lait, le mardi 02 novembre 2021.

Le propriétaire du magasin, le gardien des lieux et un policier sont arrêtés et placés en garde à vue à l’OCERTID. Ces derniers ont été auditionnés par la Commission d’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) ce vendredi.

Interrogé, l’homme d’affaires libanais a déclaré que le magasin a été mis en location. Selon les informations, l’entrepôt contenant les 780 kg de cocaïne serait loué à l’homme d’affaires Tarraf Nasser par le biais de Philippe Assah. Cité dans ce affaire et actuellement en cavale, Philippe Assah est activement recherché par la police.

Il faut rappeler que Tarraf Nasser est en fuite et activement recherché par la police. Il est également impliqué dans l’affaire « 2 tonnes de cocaïne », retrouvés et saisis dans un entrepôt à Ekpè situé dans la commune de Sèmè-Podji.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More