TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Deux morts dans un braquage à Ekpè: des suspects interpellés par la police

0

Plusieurs personnes soupçonnées dans le braquage ayant fait deux morts à Ekpè, commune de Sèmè-Podji ont été interpellées par la police républicaine.

La police républicaine a enregistré des arrestations à Ekpè, du vendredi 28 au lundi 31 mai 2021. Selon des informations de Banouto, les personnes appréhendées sont soupçonnées d’appartenir à un gang ayant opéré à mains armées dans une boutique appartenant à des ressortissants nigériens.

Au moins trois personnes soupçonnées dans ce braquage ont été interpellées à Tchonvi et Ekpè. Le commissaire de l’arrondissement d’Ekpè approché par Banouto n’a pas voulu se prononcer sur le dossier de braquage ni sur les interpellations en cours.

Dans la journée du mercredi 26 mai 2021, un braquage a été perpétré dans une boutique détenue par des commerçants nigériens. Lors de leur sale besogne, les hors-la-loi ont emporté de l’argent et causé des pertes en vie humaine.

Au cours de l’opération de braquage, ils ont tué un jeune homme et un enfant d’environ cinq ans. Un habitant de l’arrondissement d’Ekpè a été grièvement blessé et est en soins dans un hôpital à Cotonou.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More