TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: deux malfrats abattus à Akpakpa, leur troisième activement recherché par la police

0

Deux malfrats ont été neutralisés par la police républicaine à Akpakpa Avotrou le vendredi 11 juin 2021 et leur troisième est activement recherché.

Les éléments du commissariat du 1er arrondissement de Cotonou ont empêché le vendredi dernier, une mission de trois malfrats. Selon les informations du quotidien Télégram, ils ont été alertés qu’un véhicule Toyota noir dépourvu de plaque d’immatriculation avec des vitres complètement teintées à bord duquel se trouveraient trois individus rôde autour du supermarché BRODA d’Avotrou.

Automatiquement, le commissaire Amokiz S. Kindjahoundé a déployé une équipe de la police républicaine sur les lieux. Le média rapporte qu’à la vue des véhicules de la police, les présumés malfrats ont pris la direction d’Avotrou Aïmonlonfidé.

A lire aussi : Bénin: 04 malfrats abattus dans un échange de tirs à Abomey-Calavi

Ils ont ainsi déclenché une course poursuite avec la police républicaine. Arrivés à la rive du lac Nokoué, ils ont ouvert le feu sur les éléments de la police républicaine qui ont riposté à l’attaque. La même source précise que dans les échanges de tirs, deux malfrats ont été mortellement atteints et le troisième a réussi à rejoindre la lagune.

Après la fouille des malfrats et du véhicule Toyota, la police a découvert un pistolet de fabrication artisanale et autres produits. Les corps sans vie des deux malfrats ont été déposés à la morgue et les enquêtes sont en cours pour appréhender le trois malfrats en cavale.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More