TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : deux agents dont le chauffeur du Directeur d’un hôpital de zone arrêtés pour vol de gasoil

0

Au Bénin, deux agents dont le chauffeur du Directeur Général de l’hôpital de zone d’Adjohoun ont été arrêtés pour vol de 25 bidons de gasoil.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Une affaire de vol de gasoil secoue actuellement l’hôpital de zone d’Adjohoun, au Bénin. Deux personnes ont été arrêtées ce Jeudi 02 Novembre 2023 : le chauffeur du Directeur Général de l’hôpital et un agent de sécurité. Cette arrestation fait suite à une plainte du Délégué du Personnel qui avait déjà signalé cette affaire à la Criet (Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme) ainsi qu’au Ministère de la Santé.

D’après Bénin News, le Délégué du Personnel, Monsieur Gbaguidi Parfait Yétondji, aurait été informé des vols de gasoil à l’hôpital grâce à un conducteur de taxi moto. Ce dernier aiderait les présumés voleurs à transporter les bidons de gasoil vers un destinataire inconnu. Suite aux précieux détails fournis par Monsieur Yétondji, la police a été contactée et a rapidement identifié le receleur. Vingt-cinq bidons de gasoil volés ont été retrouvés chez lui.

Lors de son interrogatoire, le receleur a avoué que c’était le chauffeur du Directeur Général qui lui fournissait régulièrement les bidons de gasoil volés. Cette révélation a conduit à l’arrestation du chauffeur ainsi que de l’agent de sécurité dans l’hôpital, le Jeudi matin. Les trois personnes arrêtées sont actuellement détenues au commissariat d’Adjohoun pour les besoins de l’enquête.

Cette affaire soulève de nombreuses questions, notamment concernant la possibilité pour un chauffeur du Directeur Général de commettre des vols de gasoil au sein d’un établissement aussi important. La police cherche à comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire et espère démasquer les véritables instigateurs. On peut s’interroger sur la connaissance qu’avait le Directeur de l’hôpital des cas de vol auxquels son proche collaborateur serait mêlé. L’enquête en cours nous apportera certainement des réponses.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More