TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : des soldats tués dans une nouvelle explosion de mine à Tanguiéta

0

L’explosion d’une mine a causé la mort d’une personne dans la matinée de ce jeudi 06 janvier 2022. Le drame s’est produit dans la commune de Tanguiéta au Nord du Bénin.

Le bénin a enrégistré au moins un mort dans l’explosion d’une mine artisanale ce jeudi à Tanguiéta au Nord-Ouest du pays. L’explosion a eu lieu au passage d’un véhicule entièrement endommagé. Cet incident survient dans un contexte d’attaques djihadistes dans la partie septentrionale du pays.

« Deux soldats des forces armées béninoises sont décédés ce matin après que leur véhicule ait sauté sur une mine artisanale”,a confié une source sécuritaire cités par l’investigateur.

Le Bénin a subi récemment trois attaques survenues à Porga et Banikoara qui ont causé des pertes en vies humaines du côté de l’armée béninoise et dans le rang des djihadistes. La première s’est soldée par la mort d’un assaillant et des blessés dans le rang de l’armée.

Les deux autres attaques enregistrées à Porga, ont fait cinq morts dont deux chez les soldats béninois et trois du côté des djihadistes. Plusieurs blessés ont été aussi enregistrés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More