Bénin: des nouvelles du chef mondial de l’Église du Christianisme Céleste, pasteur Bennett Adéogoun
L’Église du Christianisme Céleste a annoncé le rétablissement miraculeux du chef mondial, révérend pasteur Bennett Adéogoun après l’annonce de sa mort il y a environ un mois.
L’une des prières prononcées le dimanche 21 janvier 2024 à la paroisse mère de l’église du Christianisme Céleste, au Saint-Siège à Porto-Novo, a captivé l’attention de tous les fidèles présents. Cette prière a été prononcée par le vénérable suprême évangéliste Marcellin Zannou, trésorier général mondial de l’Église et directeur de la radio Alléluia Fm.
Dans sa prière, le vénérable évangéliste a exalté la grandeur de Dieu et a exprimé la reconnaissance de l’Église pour le rétablissement miraculeux du révérend pasteur Bennett Adéogoun, chef mondial de l’Église du Christianisme Céleste. Il a invoqué la grâce divine pour que le domicile du pasteur soit imprégné de la présence de Dieu, afin de l’assister et de le rétablir complètement.
Cette prière est intervenue après des moments d’incertitude et de prières intenses lors d’un pèlerinage, pendant lesquels des rumeurs circulaient. La communauté s’est unie dans la prière, implorant avec persistance l’intervention divine. Les paroles du vénérable suprême évangéliste ont exprimé la gratitude de l’Église pour avoir été exaucée et pour le rétablissement de son berger.
Cet événement souligne la force de la foi et de la communion au sein de l’Église du Christianisme Céleste, ainsi que la profonde croyance en l’efficacité de la prière. Il témoigne également de la dévotion et de l’engagement spirituel du vénérable suprême évangéliste Marcellin Zannou et de l’ensemble de la communauté.