TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: des blessées dans une fusillade au Nigeria et les dépouilles rapatriées de Lagos

0

Les béninoises blessées dans une fusillade au Nigéria le 20 juin 202 et les deux corps sans vies des jeunes filles abattues par balles ont été rapatriés au Bénin le mercredi 30 juin 2021.

C’est dans une ambiance triste, mélancoliques et même invivable que le maire de Houéyogbé a accueilli les dépouilles des deux jeunes béninoises tuées par balles au Nigéria. Selon les informations de lautrefigaro, les dépouilles ont été rapatriées au Bénin et remises aux familles aux environs de 17 heures.

A lire aussi : Nigéria: Deux (02) béninoises froidement tuées dans une fusillade à Enugu State

Le média indique que le cortège a été conduit par le consulat Général du Bénin à Lagos et s’est immobilisé dans l’enceinte de l’hôtel de ville de Houéyogbé. 

Pour rappel, un inspecteur de police a ouvert le feu le dimanche 20 juin 2021 sur des habitants d’un quartier résidentiel, au domicile du sieur François Chidiac à Enugu, une ville du sud-est du Nigeria.

Selon le bilan fait par le porte-parole de la police Daniel Ndukwe, cinq civils dont deux béninoises ont été tués, et d’autres personnes sont blessées sans motif apparent.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More