Le Directeur de cabinet du Ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Rogatien Tossou a annoncé l’ouverture des registres de préinscription et d’inscription aux examens nationaux de Licence et Master au titre de l’année académique 2021-2022.
Les registres de préinscription et d’inscription en ligne dans le cadre de l’organisation des examens nationaux de Licence et Master pour la session unique de 2022 sont ouverts. Selon le communiqué de Rogatien Tossou, les inscriptions ont démarré le mercredi 15 décembre 2021 et prendront fin le 31 janvier 2022.
Les candidats aux examens nationaux, session unique 2022 pour l’obtention de Licence et de Master sont invités à s’inscrire via la plateforme www.decsup.bj. Le communiqué précise que la date butoir des inscriptions est fixée pour le 30 juin 2022.
POURQUOI DANS CES CAS CI NE PAS PENSER AUSSI A CEUX QUI PEUVENT Y ALLER EN CANDIDATS LIBRES. JE LE DIS PARCE QUE NOMBREUX SONT CEUX LA QUI AVAIENT DEJA SOUTENU MAIS A CAUSE DE LA CO SIGNATURE DES DIPLOMES ONT RECU LORDRE DE LEUR UNIVERSITE DE REPRENDRE LES COURS POUR DEUX ANS ENCORE ET ILS DEVRONT PAYER EN PLUS LARGENT EST OU POUR FAIRE FACE ENCORE A CETTE DEPENSE DU COUP ILS ONT ABANDONNE. IL FAUT TROUVE ALORS UNE SOLUTION A CEUX LA.