TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : encore un réseau de fabrication de boissons frelatées démantelé

0

Les agents de la police républicaine ont démantelé à Natitingou un réseau de fabrication de liqueurs frelatées. Les fabricants de liqueurs ont été interpellés au cours de l’opération menée ce mercredi 30 novembre 2022.

Démantèlement d’un réseau de fabrication de boissons frelatées le mercredi à Natitingou. Selon les informations, la police a saisi 940 bouteilles de liqueur frelatée et 3.000 litres du même produit contenu dans des tonneaux de 250 litres. Les membres du réseau ont installé le siège de fabrication des boissons frelatées dans une maison.

Dans cette habitation, les forces de l’ordre ont retrouvé également des étiquettes et des arômes. Les fabricants de liqueurs ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils seront incessamment présentés au Procureur de la République. Cette opération policière menée à Natitingou fait suite au démantèlement d’un réseau de fabrication de gasoil frelaté à Comè il y a quelques jours. Le promoteur du site ainsi que d’autres personnes ont été mis aux arrêts.

Le mardi 1er novembre dernier, les agents de la Douane béninoise en service à Athiémé avaient démantelé un réseau spécialisé dans la fabrication de boissons frelatées dans une maison à Lokossa. Une perquisition dans ce domicile avait permis aux Douaniers de saisir au total 2 940 bouteilles contenant de liqueurs frelatées déjà emballées, 175 litres reparties dans des bidons de 25 litres et 800 litres d’alcool.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More