TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: décès d’un jeune victime de vindicte populaire pour vol au campus d’Abomey-Calavi

1

Un jeune homme qui a été livré au vindicte populaire au campus universitaire d’Abomey-Calavi le samedi dernier a succombé à ses blessures.

Les faits se sont déroulés au campus universitaires d’Abomey-Calavi le samedi 22 mai 2021. Selon les informations reçues par TRIOMPHE MAG auprès d’un témoin des faits, la victime a été pris en flagrant délit de vol de batterie des lampadaire de l’UAC. A en croire le témoin, la victime a été copieusement bastonnée par les étudiants qui n’entendaient pas raison gardée. Conséquence, leur proie a succombé à ses blessures ce lundi 24 mai 2021.

A lire aussi : Bénin: l’artiste comédien Guy Ernest Kaho agonise au CNHU de Cotonou

Au Bénin, le phénomène de la vindicte populaire reprend de l’ampleur dans plusieurs villes du pays.  Cotonou en a connu fréquemment les décennies écoulées aussi bien sous le régime Kérékou, Soglo ,Boni Yayi que Patrice Talon. C’est donc à l’Etat de prendre ses responsabilités, pour garantir la quiétude des populations. Et comme le dit un adage, nul n’a le droit de se rendre justice.

A lire aussi : Bénin; le drapeau national présenté à l’envers à Patrice Talon en pleine investiture

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. El-adji Adéchinan dit

    Je suis contre….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More