Bénin : décès d’un ancien député au CNHU de Cotonou
L’ancien député béninois Jean Avocè est décédé au petit matin de ce mercredi 11 octobre 2023 au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU-HKM) de Cotonou des suites d’une courte maladie.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
L’Assemblée nationale du Bénin est plongée dans le deuil suite au décès de l’ancien député Jean Avocè, survenu aux premières heures de ce mercredi. D’après les informations disponibles, Jean Avocè a succombé à une brève maladie au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU-HKM) de Cotonou, où il était hospitalisé.
L’ancien député, qui a servi pendant la 2ème législature de 1995 à 1999, était une figure emblématique de l’ex parti MADEP dirigé par le Président Séfou Fagbohoun. Pendant son mandat à l’Assemblée nationale, Jean Avocè a joué un rôle actif et influent, travaillant ardemment pour le bien-être de ses concitoyens et la prospérité de la nation.
L’ancien député béninois Jean Avocè laisse derrière lui un héritage politique apprécié par ses collègues et admiré par de nombreux Béninois. Ses funérailles seront organisées dans les jours à venir, offrant ainsi l’occasion pour ses proches, ses camarades politiques et le peuple béninois de rendre un dernier hommage à cet homme dévoué à son pays. La disparition de Jean Avocè est une perte inestimable pour le Bénin.