TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : décès de Benjamin Fayomi, doyen de la Faculté des Sciences de la Santé

0

Le doyen de la Faculté des Sciences de la Santé (FSS) est décédé. Le professeur Benjamin Fayomi est mort dans la matinée de ce 20 septembre 2021.

Deuil à la Faculté des Sciences de la Santé de l’université d’Abomey-Calavi (FSS-UAC). Le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé Benjamin Eboun Fayomi a rendu l’âme dans la matinée de ce lundi 20 septembre des suites d’une courte maladie.

A lire aussi : Bénin : l’ancien maire de Comé, Coffi Pascal Hessou est mort

Benjamin Fayomi est précédemment le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé (FSS) de l’Université d’Abomey-Calavi. Il est Professeur agrégé, médecin de santé au travail et environnement.

Professeur titulaire depuis 2000, le défunt a occupé certains postes dont celui de Directeur de l’Institut des Sciences Biomédicales Appilquées (ISBA) et Coordonnateur Régional du programme de Formation à la Recherche en Santé au Travail en Afrique (FORSTE).

Benjamin Fayomi a été également Coordonnateur de la Communauté de pratique Ecosanté pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (Copes-Aoc).

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More