TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Crime rituel : un enfant de 11 ans ég0rgé en sacrifice à un fétiche

0

Un jeune enfant de 11 ans a été assassiné sauvagement et sacrifié à un fétiche il y a quelques jours à Toviklin dans le département du Couffo.

Un enfant a été victime d’un crime rituel en début de semaine. Il s’agit d’un écolier porté disparu le lundi 27 mai 2024. Mais le mercredi 29 mai 2024, l’enfant a été retrouvé mort égorgé et sacrifié sur un fétiche dans la maison d’un prêtre du vodun.

Le voisinage a été alerté par une odeur nauséabonde venant de la maison du féticheur. Curieux de savoir ce qu’il en est véritablement, les habitants du quartier ont défoncé la porte de son domicile. C’est alors qu’ils y découvre avec stupéfaction le corps du jeune garçon en état de putréfaction.

Choquées par leur découverte macabre, les populations ont attaqué violemment le prêtre vodunon en lui infligeant des coups. Mais il sera sauvé de justesse de ce vindicte populaire grâce à l’arrivée sur place des éléments de la police républicaine de la localité. Grièvement blessé, il fut conduit à l’hôpital pour les soins.

Aux dernières nouvelles, le féticheur auteur du meurtre de l’écolier égorgé est décédé des suites des coups et blessures qui lui ont été infligés par la population .

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More