Bénin – Crime rituel : décès du féticheur qui a égorgé un écolier pour son fétiche
Hospitalisé le mercredi 29 mai 2024 suite à une vindicte populaire, le féticheur qui a égorgé un enfant de 11 ans à son fétiche est décédé, a appris TRIOMPHE MAG ce jeudi 30 mai 2024.
Porté disparu le lundi 27 mai , un enfant de 11 ans a été retrouvé ce mercredi 29 mutilé sur un fétiche. Suite à la découverte du corps sans vie et en état de putréfaction de l’enfant au domicile du prêtre Vodoun, les populations ont exprimé leur colère en infligeant des coups au féticheur ritualiste humain.
Selon les informations, le féticheur de 22 ans seulement se trouve encore être l’oncle de la victime. Alors que les populations lui infligeaient des coups de machettes et de bâtons, la police est intervenue pour le transférer au centre de santé de Toviklin où il est pris en charge.
Mais le féticheur indélicat a succombé à ses blessures peu après son transfert à l’hôpital. Pour les habitants, le décès du meurtrier et son dépôt à la morgue ne suffisent pas pour apaiser la colère et la douleur des villageois et surtout des parents éplorés.