TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Criet : le journaliste Virgile Ahouansè libéré et placé sous contrôle judiciaire

0

Après près de 24 heures de garde à vue, le journaliste Virgile Ahouansè a été libéré et placé sous contrôle judiciaire ce jeudi 22 décembre 2022 par la Criet.

Bonne nouvelle pour la presse béninoise. Après sa présentation à la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme, le journaliste Virgile Ahouansè a été libéré et mis sous contrôle judiciaire ce jeudi soir

Selon les informations de TRIOMPHE MAG, son procès est fixé au 13 février 2022. Placé en garde à vue le mardi 20 décembre 2022, Virgile Ahouansè a été embarqué pour la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) très tôt ce jeudi.

Les raisons de sa détentions sont liées à l’enquête réalisée il y a environ une semaine, précisément le mercredi 14 décembre 2022 et diffusée sur la radio en ligne crystal-news dont il est le directeur à l’Information.

L’enquête évoque des exécutions sommaires à l’EPP de Dowa Centre, une école située à Porto-Novo, la capitale du Bénin. A en croire le chef d’accusation, le journaliste Virgile Ahouansè est accusé de diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More