TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Criet : le commissaire d’Agblangandan relevé de ses fonctions, une personne en garde à vue

1

Le directeur général de la police républicaine a relevé de ses fonctions le commissaire d’Agblangandan le vendredi 2 septembre 2022. Il est soupçonné de mauvaise gestion des procédures menées contre les cybercriminels poursuivis dans sa localité.

Viakinnou Carin Hermion, commissaire en Charge du Commissariat Spécial de Police d’Agblangandan n’est plus a son poste. Il a été limogé vendredi dernier suite à une enquête ouverte contre lui par le procureur spéciale de la Criet Mario Mètonou à la brigade économique et financière.

Selon les informations de Frisson radio, le commissaire limogé a été écouté et mis sous convocation ce mercredi parce que la justice doute de certaines procédures menées contre des présumés cybercriminels par le commissariat d’Agblangandan.

Dans cette affaire, une dame suspectée d’être une intermédiaire est arrêtée et placée en gade à vue. Pour l’heure, l’enquête se poursuit et les personnes concernées seront présentées par la police judiciaire à la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet.

TRIOMPHE MAG apprend que Viakinnou Carin Hermion, désormais ancien commissaire en Charge du Commissariat Spécial de Police d’Agblangandan est remplacé par le commissaire de police de première classe Brouaï Babi. Ce dernier a pour adjoint le commissaire de police de deuxième casse, Jean Baptiste Wilfried Wolou.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Solmiou BOUSSARI dit

    J’ai été victime aussi dans cette incident… ils sont juste embarqués chez moi et ils m’ont emmené chez eux ..ils m’ont gardé pendant plus de 3 jours sans que je n’ai fait appel à qui que ce soit..alors que je ne fais pas de cybercriminalité… je suis disponible si vous voulez de mon témoignage

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More