Le Maire de la commune de Kpomassè Kénam Mensah, à travers une correspondance en date du 21 février dernier a donné l’ordre à tous les tous les directeurs des collèges d’enseignement général d’interdire l’accès aux cours aux élèves qui n’auront pas présenté leur pass vaccinal.
L’accès aux cours des élèves dans les CEG dans la commune de Kpomassè est désormais conditionné au pass vaccinal. C’est une décision du maire de la Commune de Kpomassè, Kénam Mensah. Selon lui, c’est une décision qui s’inscrire dans le cadre de la lutte contre la pandémie liée à la covid-19 au Bénin
« Je voudrais vous préciser que, tout élève qui ne serait pas muni de son pass vaccinal, ne pourra pas avoir accès aux écoles et aux établissements publics et privés. J’invite donc chacun de vous à s’Impliquer personnellement pour la réussite de cette activité », a indiqué le Maire Kénam Mensah dans sa correspondance adressée à tous les directeurs de CEG de son territoire de compétence.
Il faut rappeler que cette décision de l’autorité communale de la ville serait déjà entrée en vigueur dès ce mercredi où des élèves ont été bloqués au portail.