TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Conseil National de Lutte contre le VIH/Sida : 11 cadres déposés en prison

0

Onze personnes ont été placées en détention provisoire pour soupçon de corruption au Conseil National de Lutte contre le VIH/Sida.

L’affaire de corruption relative à l’attribution et l’exécution d’un marché public de 60 millions francs CFA au Conseil National de Lutte contre le VIH/sida, la tuberculose, le paludisme, les hépatites, les infections sexuellement transmissibles et les épidémies a connu un nouveau rebondissement.

Selon Bip Radio, sur les 14 personnes poursuivies, onze sont placées sous mandat de dépôt dans ce dossier pour soupçon de corruption au Conseil National de Lutte contre le VIH/Sida, la Tuberculose, le Paludisme, les Hépatites, les Infections Sexuellement Transmissibles et les Épidémies CNLS-TP .

Au total, 14 personnes ont été entendues par le procureur et 03 placées sous convocation. Ils sont tous impliqués dans une affaire de fraude dans un marché public de 60 millions FCFA.

Dans cette affaire, la Brigade Economique et Financière (BEF) a écouté le Directeur National du Contrôle des Marchés Publics (DNCMP), Éric Georges Yétongnon, le lundi 19 juin dernier.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More