Bénin – BAC 2021: les épreuves écrites lancées par le maire Lucie Sessinou à Kétou
Motivée par le désir de soutenir et d’encourager les candidats au BAC, Lucie Sessinou, Maire de la commune de Kétou, a lancé officiellement ce lundi 21 juin 2021, les épreuves écrites du BAC 2021 dans le centre de composition du CEG 1 Kétou.
«Faites en sorte qu’il n’y ait pas d’irrégularités ou fautes liées à vos cahiers de charge tout au long du processus de composition », a recommandé aux surveillants et superviseurs de centre”, le maire de Kétou, dame Lucie Sessinou. DAns son discours, elle à rassurer les candidats présents. « Cet examen n’est pas un concours, cependant vous avez le devoir de vous appliquer afin de faire partie des meilleurs. Ne paniquez surtout pas, n’abordez pas les épreuves avec précipitation. Lisez attentivement et comprenez vos sujets avant de les traiter », a a-t-elle rappelé.
A lire aussi : Bénin: François Xavier Attadédji et Serge Dèfodji exposent les opportunités du numérique
Le Maire de Kétou invite tous les parents de candidats à s’activer autour de leurs enfants et veiller à leur ponctualité et présence dans les salles de composition. Il est important, selon l’Elue communale, que chaque parent prenne toutes les dispositions nécessaires pour que d’éventuelles pluies ou autres intempéries ne soient un handicap au bon déroulement de l’examen du Baccalauréat dans la commune de Kétou.