La présidente du Cadre national de concertation des organisations de la société civile, Aurélie Déguenon Epouse Bada, a démissionné de ses fonctions. Elle l’a fait savoir dans un courrier en date du 27 avril 2022, adressé au vice-président du Cadre, Abou Yekini.
Un des membres du Cadre national de concertation des organisations de la société civile claque la porte. Aurélie Déguenon n’est plus la présidente du Cadre national de concertation des organisations de la société civile. Elle a décidé de quitter son poste, tout en justifiant les motifs de sa démission.
« Donnant suite à ma démission sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, je viens par la présente confirmer officiellement ma démission au poste de présidente », a écrit la désormais ex-présidente du Cadre dans un courrier adressé au vice-président du Cadre, Abou Yekini.
Dans son courrier, Aurélie Deguenon Epouse Bada a justifié sa démission de la tête du Cadre national de concertation des organisations de la société civile par des « raisons de convenance personnelle ».