TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : au moins un mort dans un incendie tragique et collision mortelle à Sèmè Agongo

0

La commune de Sèmè-Podji, au Bénin, est encore sous le choc suite à deux événements tragiques qui ont eu lieu récemment. Le pays tout entier pleure la perte de trente-cinq personnes dans un incendie dévastateur survenu samedi dernier. Cet incendie a ravagé un entrepôt à Sèmè-Kraké, laissant derrière lui une scène de destruction et de tristesse. Mais malheureusement, la situation s’est encore aggravée le dimanche 24 septembre 2023 lorsqu’une collision mortelle s’est produite à la hauteur de Sèmè Agongo.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Deux engins ont été impliqués dans cet accident tragique ce dimanche. L’un de ces engins transportait de l’essence frelatée, une pratique dangereuse qui met en péril la vie des citoyens et des conducteurs. Malheureusement, au carrefour Sèmè, une moto transportant une dame est entrée en collision avec le véhicule transportant l’essence. Suite à cet impact, un incendie s’est déclaré, causant la mort des deux conducteurs et de la dame.

Les flammes se sont rapidement propagées, dévastant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Les deux motos impliquées dans l’accident ont été complètement calcinées, rendant impossible toute récupération ou réparation. Cette nouvelle tragédie a plongé la population de Sèmè-Podji dans une douleur encore plus profonde, ajoutant une nouvelle série de deuils à ceux déjà éprouvés suite à l’incendie de Sèmè-Kraké.

Face à ces événements tragiques, le gouvernement a réagi en prenant des mesures urgentes et fermes pour mieux encadrer le secteur et protéger la vie des citoyens. Il est essentiel de mettre fin à la vente d’essence frelatée qui met en danger la sécurité de tous. Des inspections régulières seront effectuées dans les entrepôts et les stations d’essence afin d’assurer le respect des normes de sécurité.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More