Bénin: arrestation du directeur départemental du trésor public de l’Atacora
Le directeur départemental du trésor public de l’Atacora, Hermann Adoto mis aux arrêts est relevé de ses fonctions. Des sources de Triomphe Mag informent que suspension est liée à une plainte de son chauffeur.
Hermann Adota, directeur départemental du trésor public de l’atacora a été mis aux arrêts le lundi 10 mai 2021. Il est impliqué dans une affaire de prime non payée.
Le potentiel informe que le financier aurait gardé sur son instruction, les frais de mission de son chauffeur. Pour faire valoir ce que de droit, le chauffeur en question a dû porter plainte contre son patron.
A lire aussi : Bénin – bagarre avec un magistrat: un commissaire et un policier mis aux arrêts
Outre les frais de mission non payés, ladite plainte évoque également des frais fictifs de dotation pour l’achat de produits d’entretien, de réparation de serrure, de robinet, de sarclage et bien d’autres menus services.
C’est ainsi que le directeur départemental du trésor public de l’Atacora, Hermann Adoto a été interpellé et garder à la Brigade économique et financière. En attendant, des enquêtes se poursuivent pour élucider cette affaire.