Bénin: après les brouilles, le virulent Florent Mahougnon tend la main à Junior Natabou
Après des mois de brouille, Florent Mahougnon a décidé de passer à autre chose. Dans une longue vidéo de plus d’une heure diffusée sur sa page Facebook, le virulent Florent Mahougnon a annoncé sa volonté de faire la paix avec Junior Natabou.
Il n’y aura plus de prise de bec entre Florent Mahougnon et Junior Natabou. Suite à une petite provocation du présumé plus jeune milliardaire du Bénin, Florent Mahougnon est sorti de son silence pour mettre fin publiquement au coups de buzz. “J’offre 5 tickets de 10.000 FCFA pour l’événement Miss Bénin ronde de mon frère Florent Mahougnon Mekponou. Je passe par ce canal pour lui souhaiter plein succès dans l’organisation de son événement”, a annoncé Junior Natabou.
Florent Mahougnon fait la paix avec Junior Natabou
Touché par ce signe d’humilité , Florent Mahougnon a décidé de passer l’éponge sur la guerre des réseaux sociaux. “A partir d’aujourd’hui, je ne vais plus évoquer le sujet. Mon objectif était d’éveiller la conscience des uns et des autres, Je n’ai rien contre toi. Je serai à l’évènement de ton artiste”, a lancé Florent. Il continue en demandant si le rappeur béninois Blaaz est toujours un artiste de Junior. “C’est rare que je manque de respect à mes aînés. Junior, je serai à Abomey, on va tourner le films ensemble. Je ne suis pas dans vos histoires de buzz. Donc il se pourrait que le 14 juillet, je sois à Abomey”, a-t-il ajouté.
Florent Mahugnon a également rassuré ses fans que même si l’offensive venait désormais de Junior, qu’il ne réagira point quelque soit la provocation. “Junior, même si tu insulte mon père ou ma mère, je ne dirai rien”, a-t-il promis. Une bonne nouvelle pour les fans des trois jeunes béninois qui sont en conflits depuis quelques mois pour une affaire de dénonciation des méfaits du e-commerce sur les internautes.
Junior Natabou accusé de faux et Usage de faux
Pour rappel, le jeune pseudo Millionnaire en euro Junior Natabou était accusé par les internautes dont le plus virulent, Florent Mahougnon Mekponou, de faux et usage de faux. Selon ses détracteurs et même des victimes, le jeune homme présenté comme millionnaire, n’a jamais présenté le site ou la plateforme e-commerce qu’il utilise ou qu’il a conçu et encore moins les produits qu’ils commercialisent.
Mieux, d’après des dénonciations, il aurait créée 10 sociétés en l’espace de trois ans au nom de sa mère, de son frère ou lui-même en Angleterre sans jamais être des résidents. Lesdites sociétés sont toujours dissoutes juste quelques mois après leur création. Dans cette affaire, le jeune millionnaire dont la fortune et les activités sont contestées a préféré garder le silence.