Bénin : après des mois de chômage, Stéphane Sessegnon a trouvé du travail
Au chômage depuis des mois, l’international béninois Stéphane Sessegnon a trouvé du travail. C’est une révélation faite par le sélectionneur national du Bénin, Moussa Latoundji lors d’une conférence de presse ce mardi 17 mai 2022.
Moussa Latoundji a annoncé que l’ex-capitaine, Stéphane Sessegnon qui est sans club depuis juin 2020 a trouvé un nouveau point de chute. Selon Moussa Latoundji, l’ancien joueur de PSG n’est plus un joueur libre. « Sessegnon? Tout le monde dit qu’il a arrêté mais il a signé un contrat dans un club. Il l’annoncera lui même bientôt», a déclaré Moussa Latoundji, qui annonce que Sessegnon a trouvé un accord avec une nouvelle formation.
Stéphane Sessègnon snobe le club Enugu Rangers
Il y a quelques mois, Sessegnon a été annoncé pour s’engager avec Enugu Rangers, un club de première division nigériane. En ce temps, les dirigeants dudit club avaient fait le déplacement pour accueillir le meilleur buteur de l’histoire du football béninois. Mais il n’a pas quitté la Turquie et ce contrat n’a jamais été signé.
Le joueur de 37 ans est libre depuis la fin de son contrat avec Gençlerbirliği (Turquie) en août 2020. Stéphane Sessègnon était d’ailleurs annoncé proche d’un club béninois, les Dragons de l’Ouémé. Mais c’est bien du côté du Nigeria qu’il a été annoncé en vain pour signer son contrat.