TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Affaire beauté ronde : Un cadre du ministère des affaires étrangères condamné

0

Un cadre du ministère des affaires étrangères a été condamné à 06 mois de prison avec sursis, ce mardi 21 septembre dans l’affaire de diffusion d’écrits injurieux orchestrée par trois journalistes sur les réseaux sociaux.

Malgré les tentatives des organisations faîtières de la presse béninoise pour un règlement pacifique avec la plaignante, les trois journalistes à savoir Gilbert Dagan, Anatatole Adahou et Argos Adihounda ont été condamnés à 6 mois de prison ferme pour harcèlement par le biais d’une communication électronique sur la personnalité de Madame Juliette Gbéti Gbaguidi, ce mardi 21 septembre 2021 par le Procureur du Tribunal de première instance de Cotonou.

Selon les informations rapportées par L’investigateur, un cadre du ministère des affaires étrangères a été condamné à six (06) mois mais avec sursis dans le même dossier. Il est reproché à ce dernier d’être à l’origine des écrits contre la DG de Beauté Ronde, Juliette Gbéti Gbaguidi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More