Après l’interpellation de 11 personnes dans l’affaire de 2575,35 kg de cocaïne découvert ce jeudi 30 septembre, le richissime homme d’affaires Nasser est activement recherché par la police dans le même dossier.
Les enquêtes judiciaires continue concernant la découverte de 2575,35 kg de cocaïne dont l’annonce à été faite ce jeudi 30 septembre 2021 via un communiqué de presse du procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) Mario Metonou.
A lire aussi : Bénin: 2575,35 kg de cocaïne saisis, 11 suspects arrêtés
Outre les 11 personnes déjà arrêtées et mises en garde à vue, le Potentiel informe qu’une dizaine de personnes sont recherchées dont le richissime homme d’affaires Nasser. Ce dernier ayant eu vent de l’éclatement de l’affaire, a pris la fuite par voie terrestre pour une destination inconnue. Le médias renseigne qu’il n’est pas exclu qu’un mandat d’arrêt soit décerné contre l’homme d’affaire Nasser dès lundi 04 octobre 2021.
Pour le moment, le chauffeur du richissime Nasser, proche d’un imam de la ville de Cotonou a été localisé et sa liberté sera compromises. En attendant d’être présenté au procureur spécial près la CRIET, les 11 suspects arrêtées dans l’affaire sont placés en garde à vue.