TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Adolphe Djiman, représentant de Patrice Talon démissionne du Conseil électoral

0

Adolphe Djiman, représentant de Patrice Talon au sein du Conseil électoral a déposé sa démission. L’annonce a été faite ce vendredi 3 septembre 2021 par le Secrétaire général adjoint et porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji.

Le représentant du Chef de l’Etat au sein du Conseil électoral, Adolphe Djiman a démissionné. L’ annonce a été faite par le Secrétaire général adjoint et porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, ce vendredi 3 septembre 2021 à l’occasion de la rencontre hebdomadaire avec la presse écrite et en ligne. D’après ses explications Adolphe Djiman a démissionné pour des convenances personnelles.

Adolphe Djiman a été désigné par le président Patrice Talon en mai 2021 en tant que membre du Conseil électoral et instalé le 1 juillet 2021. Le remplaçant du démissionnaire sera une femme selon le porte-parole du gouvernement.

Les autres membres du Conseil électoral sont : Mrs Sacca Lafia (UP) Nicolas Assogba (plébiscité par les magistrats) et Sanni Gounou (représentant le chef de file de l’Opposition). Le conseil électoral est le nouvel organe de direction de la commission électorale et est constitué de deux instances dont un Conseil électoral et une Direction générale des élections.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More