TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Accusé de boycott, Nikanor, le fils du pays, remet vertement à sa place un internaute

0

Ce mardi 17 septembre 2024, alors qu’il a fait une publication sur sa page Facebook, un internaute est venu mettre un commentaire qui a mis hors de lui l’artiste qui n’a pas hésité à le remettre à sa place.

« Le boycotteur de l’Adjapiano Nikanor », a écrit un internaute dans les commentaires de la publication de Nikanor souhaitant la bienvenue au Bénin à la chanteuse Krys M. Si le commentaire de l’internaute prêtait à confusion, la réponse de l’artiste a servi à mettre les points sur les i et les barres aux t. « Ce sont tes parents qui ont boycotté le fait de te donner un cerveau : fouilleur de trouble écervelé. Vous aimez créer des guerres inutiles pour demeurer dans votre stupide ignorance » peut-on lire comme réponse de Nikanor.

Virulente mais approuvée

Bien qu’elle soit virulente, la réaction de l’artiste est vivement approuvée par ses fans. Pour eux, c’est une manière de couper court à une polémique issue de la mal compréhension d’une publication de l’artiste le samedi dernier. En effet, le samedi dernier, Nikanor avait écrit sur son mur « Nous, on ne suit pas le troupeau ». Écrit qui lui a valu d’être soupçonné de boycotter la musique « Adjapiano ». Le compositeur et interprète des mélodies romantiques avait alors corrigé le tir en clarifiant sa position et son message :« Ne vous inquiétez pas, le vrai Nikanor ne pourrait prendre personne en ennemi, le Dieu qu’il loue ne lui permet pas cela. Même quand je ne dis rien, mon nom sort dedans ».

Force est alors de constater que malgré cela, la rumeur a la peau dure. Vivement que cette dernière situation sonne enfin le glas de cette rumeur qui n’est pas du goût du fils du pays.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More