TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : à 11 ans, il vole trois cent mille fcfa pour célébrer l’anniversaire d’un camarade du CEG

0

Un élève de 11 ans du CEG Titirou à Parakou a volé une somme de trois cent mille appartenant à ses parents pour l’anniversaire d’un camarade. Les 22 élèves qui ont participé à la fête ainsi que leurs parents ont été convoqués par le conseil de discipline.

Au collège d’enseignement général de Titirou à Parakou, un élève de 11 ans, en classe de sixième a volé trois cent mille (300.000) dans la caisse de sa maman. Selon Fraternité FM, l’apprenant s’est servi de l’argent pour s’offrir des parties de plaisir avec ses copains.

Mais quelques jours plus tard, il sera finalement rattrapé dans son délire par ses parents qui ont informé l’administration de son collège. Alertée par les parents, l’administration du collège d’enseignement général de Titirou a décidé de renvoyer les 22 apprenants ainsi que l’auteur du vol. Les parents ont été également convoqués.

Interrogés, les 23 élèves ont reconnu avoir partager les trois cent mille francs pour célébrer l’anniversaire d’un des leurs. La police a été également informée mais les parents des 22 complices de l’apprenant voleur ont décidé de régler la situation à l’amiable en dédommageant la maman victime de vol plutôt que de compliquer la situation avec une intervention policière.

Les 22 autres parents ont alors versé chacun cinq mille (5000) francs cfa, soit environ les 1/3 de l’argent volé.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More