Dans le département du Borgou, le Commissariat de Ina a intercepté un véhicule transportant d’importante quantité de chanvre indien ce jeudi 28 avril 2022. Ces stupéfiants ont été saisis sur le tronçon N’Dali-Bembèrèkè à hauteur du lycée agricole.
Coup de filet des éléments de la police républicaine du Borgou. Au total, 82 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis par la police à Ina. Selon les informations de Daabaru, c’est un véhicule chargé de colis suspects sur le tronçon N’Dali-Bembèrèkè à hauteur du lycée agricole qui a été mis aux arrêts.
Au cours du contrôle de l’identité, le propriétaire dudit colis a sauté du véhicule avant de prendre la fuite par la brousse, laissant le conducteur du véhicule sur les lieux.
La fouille effectuée par la police républicaine dans le véhicule a permis de découvrir et de saisir 84 boules de chanvre indien d’un poids total de 82 kilogrammes.
Le conducteur du véhicule est interpellé et placé en garde à vue. Le Commissariat de Ina a ouvert une enquête pour mettre la main sur le propriétaire de ces substances psychotropes qui est actuellement en cavale.