TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : 46 élus locaux démissionnent du parti Bloc Républicain

0

Dans la commune de Comè, 46 élus locaux ont démissionné du parti Bloc Républicain pour rejoindre aussitôt le parti Union Progressiste Le Renouveau (UPR). La déclaration d’adhésion a été reçue en présence d’une forte délégation du parti, conduite par Joseph Djogbénou.

Le parti Bloc Républicain a enregistré une démission dans la 17e circonscription électorale, précisément dans la commune de Comè. 46 élus locaux de ladite commune ont décidé de claquer la porte du cheval cabré pour adhérer à l’UP Le Renouveau sous la couverture du député Charles Gagnon. Pour justifier ce départ collectif du BR, les élus disent avoir été convaincu par les actions du parlementaire Charles Gagnon, leader politique de l’UP le Renouveau dans la 17e circonscription électorale.

Avec cette adhésion massive de ces chefs quartiers et de village, l’UP Le Renouveau reçoit ainsi du renfort dans la 17e circonscription électorale pour affronter les élections législatives du 08 janvier 2023 au Bénin. Le Bloc Républicain est frappé par une vague de démission en cette veille des législatives. Pour montrer qu’elle est en forme sur l’échiquier politique national malgré ces départs, la formation politique dirigée par Abdoulaye Bio Tchané a entamé depuis quelques semaines une tournée de remobilisation de militant.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More