TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : 37 cybercriminels arrêtés par l’OCRC ce week-end

0

L’Office central de répression de la cybercriminalité (Ocrc) a arrêté, le samedi 23 décembre 2023 trente et sept (37) présumés cybercriminels dans trois communes du Bénin.

Lors d’une opération d’envergure nationale dans les Communes de Sémè-Podji dans le département de l’Ouémé, à Abomey dans le Zou et à Parakou dans le département du Borgou près de 40 présumés cybercriminels ont été arrêtés et placés en grade à vue.

Selon les informations du journal Le Matinal qui a détaillé les chiffres, six (06) présumés gay-men ont été interpellés dans la Commune de Sémè-Podji, sept (07) présumés cybercriminels ont été arrêtés à Abomey et vingt et quatre (24) ont été appréhendés à Parakou.

37 au total, ils sont tous accusés des faits d’arnaque de toute sorte via les outils du numérique. Actuellement en garde à vue, ils seront présentés dans les jours à venir au Procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More