Bénin : 08 individus arrêtes en flagrant délit de cybercriminalité dans une maison à Djérègbé
Les agents de police du commissariat de l’arrondissement de Djèrègbé et une équipe de la Direction générale de la Police républicaine ont procédé à l’arrestation de huit (08) présumés cybercriminels ce mercredi 10 novembre 2021 à Djérègbé, dans la commune de Sèmè-Podji.
Huit (08) présumés cybercriminels appréhendés à Djérègbé sont dans les mailles de la police Républicaine. Selon les informations rapportées par L’Investigateur, les huit présumés cybercriminels orchestrent des activités cybercriminels dans une maison installée à Gbéhonmè, une localité de Djérègbé. Sur renseignements, la police a fait une descente inopinée et les mis en cause ont été interpellés en flagrant délit.
A lire aussi Bénin : 02 personnes arrêtées pour cybercriminalité à Covè
La perquisition effectuée par la police sur leur lieu d’opération à permis de retrouver treize (13) ordinateurs portatifs, quinze (15) téléphones portables contenant des informations compromettantes et un important matériel de connexion.
La source rapporte que la police a procédé à la saisie de ces objets retrouvés et les personnes qui occupent les lieux ont été arrêtées. Elles seront présentées au procureur dans les tous prochains jours.