TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

 Bénin : 07 ans de prison ferme pour une mère qui a tué ses propres jumeaux

0

 Au tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey- Calavi, une femme a été condamnée à 07 ans de prison ferme pour avoir ses propres enfants jumeaux.

07 ans de prison ferme pour une mère qui a tué ses propres jumeaux. Selon les informations rapportées par Frissons radio, les faits se sont déroulés en 2016. A l’époque, les bébés avaient deux semaines quand leur mère leur a administré de fortes doses de médicaments et les nourrissons meurent.

Elle les enveloppe dans un carton et se débarrasse des corps dans une brousse. Les corps restent introuvables jusqu’à ce jour.  Le ministère public a requis contre la dame, 15 ans de prison pour empoissonnement et exposition d’enfant en milieu solitaire.

Mais le tribunal présidé par la magistrate Diane Zodéhoungan a condamné la maman des jumeaux à 07 ans de réclusion criminelle pour les faits d’empoissonnement.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More