L’armée béninoise a neutralisé deux assaillants ce mardi 2 juin 2022. Ils seraient membres du groupe auteur de l’attaque du commissariat de Dasari Dimanche dernier.
Dans leur repli après l’attaque du dimanche dernier, les hommes armés non identifiés, présumés terroristes n’ont pas pu aller loin dans leur course. Une dizaine d’entre eux tentaient de fuir vers le Burkina Faso quand ils ont été pris dans le ratissage et l’embuscade des forces de sécurité et de défense béninoise.
Selon les informations, lesdits présumés terroristes ont été aperçu sur leur moto par les populations du village de Dasari, à une dizaine de kilomètre avant d’être localisés par des renseignements. C’est ainsi que mardi, aux environs de 17 heures, ils ont été rattrapés par l’armée béninoise qui a neutralisé deux parmi eux.
Leurs corps ont été déposés à la morgue par les sapeurs pompiers. Aux dernières nouvelles, en attendant le communiqué officiel de l’armée béninoise sur cet affront qui a débouché sur un échange de tirs, le bilan donne pour l’heure, 04 assaillants et deux policiers tués.