TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Belgique : l’acteur Jean-Claude Van Damme accusé d’agression s3xuelle

0

En Belgique, une jeune femme de 33 ans viendrait de déposer plainte pour agression s3xuelle contre l’acteur belge du cinéma, Jean-Claude Van Damme. Les faits remonteraient à une soirée entre eux dans un bar en août 2021.

Jean-Claude Van Damme est dans le collimateur de la justice belge. Selon les informations rapportées par plusieurs sources, la star du petit écran est accusé d’agression s3xuelle par une femme, la trentenaire. L’acteur belge aurait passé la soirée dans le bar Impérial Private Premium Bar Brussels avec la plaignante le 20 août 2021.

Selon le témoignage de la trentenaire, il l’aurait d’abord dragué un peu, mais gentiment. « Ce soir-là, au départ, il me draguait un peu, il n’y avait rien de méchant ou de déplacé », a témoigné la victime présumée.

D’après les dires de cette dernière, Jean-Claude Van Damme serait devenu soudainement très insistant. Elle est persuadée qu’il aurait été sous l’effet de drogue. « Mais, après, je crois qu’il s’est pris quelques lignes, parce que tout le monde sait que Jean-Claude Van Damme se drogue à mort, et, en un coup, c’est devenu une autre personne », a-t-elle avouée.

Celui qui a fait polémique avec ses propos sur le vaccin, se serait alors permis de « touché ses fesses » et de lui faire des « demandes sexuelles ». Jean-Claude Van Damme ne se serait pas arrêté à ce stade. « À un moment donné, je suis allée aux toilettes, il m’a suivie », raconte la victime présumée.

Il aurait aussi essayé de la déshabiller. Après cet événement, la trentenaire aurait eu « un trou noir » et serait revenue à elle sur le trottoir. Le déroulé de la soirée reste donc très flou.

Une enquête ouverte

Saisie de cette affaire d’agression s3xuelle, la justice belge a ensuite ouvert une enquête. « Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V.D (Jean-Claude Van Vaerenbergh ndlr). Pour des faits d’attentat à la pudeur », a confirmé Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Pour l’instant, Jean-Claude Van Damme est évidemment présumé innocent. L’acteur qui avait récemment annoncé faire ses adieux au cinéma n’a pas encore réagi à cette accusation portée à son encontre par la jeune femme. Dans la foulée, son agent a affirmé que cette affaire n’en était pas vraiment une.

« Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation ? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants », a-t-il déclaré.

Les affaires d’agressions s3xuelles se multiplient. On a notamment eu récemment l’affaire Jean-Jacques Bourdin mais qui a été classée sans suite favorable.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More