Avril 2024: très chanceux, ce signe astro passe un très bon début de mois
Le mois d’avril vient de débuter et déjà, un signe astrologique a beaucoup de chance. Tout lui réussi !
Avril est là et il apporte avec lui les beaux jours. Le changement d’heure a eu lieu, les journées s’allongent, les températures s’adoucissent… Le printemps est bien installé. Le mois d’avril est celui du Bélier, un signe de feu fougueux et fonceur, toujours partant pour vivre de nouvelles aventures. Ce signe de feu est mis à l’honneur.
Il devrait donc être l’un des plus chanceux… Mais pourtant, il semble vivre un début de mois en dents de scie, comme le constate notre astrologue Annalisa Angelucci. “Deux énergies opposées et complémentaires caractérisent votre état d’esprit de début avril. En effet, d’une part, vous vous sentirez obligé à l’initiative, au courage, à l’action et à la passion et d’autre part, certaines situations pourraient rouvrir d’anciennes blessures du cœur comme la peur de l’abandon, le manque de confiance en soi, la trahison et tout ce qui vous a fait souffrir en amour et donc vous pousser à la prudence”, a-t-elle indiqué dans son horoscope du mois. D’autres signes astrologiques sont plus chanceux. C’est le cas notamment du Cancer, un signe pourtant opposé en partie aux énergies du Bélier car l’élément eau est en opposition avec l’élément feu.
Le Cancer, un signe chanceux début avril, surtout côté cœur
Le Cancer est un signe d’eau très sensible à son environnement et au regard des autres. Ce grand empathique a de la chance en ce début de mois d’avril. Cette chance concerne en particulier la sphère amoureuse, même si le Cancer est très concentré sur sa carrière en ce moment. Il a tendance à faire passer son travail et son évolution professionnelle avant tout.
Il est néanmoins très romantique : l’amour lui manque. “Le mois commence sur des notes passionnées qui vous donnent l’impression qu’un peu de sérénité émotionnelle vous aiderait à mieux vivre”, indique Annalisa Angelucci. Si cela est très positif, l’astrologue prévient néanmoins le Cancer. “Attention à ne pas être victime d’illusions perpétrées par vous-mêmes, si désireux de vivre un conte de fées.” C’est un risque car ce signe est très romantique et peut rapidement idéaliser ses relations. Il doit rester sur ses gardes, tout en profitant de sa chance. Un autre signe astrologique est encouragé en ce début de mois d’avril : le Verseau.
Le Verseau pourrait faire de belles rencontres début avril
Si le Cancer est certainement le signe le plus chanceux en amour début avril, le Verseau n’est pas mal non plus. Ce signe d’air aussi libre penseur que créatif peut faire de belles rencontres amoureuses. “Le printemps apporte de nombreuses possibilités de nouvelles rencontres”, indique Annalisa Angelucci. Au travail, dans la rue, lors d’une soirée… Le Verseau pourrait rencontrer l’amour partout.
Mais ce début de mois peut aussi provoquer des retrouvailles : “Des personnes connues par le passé pourraient réapparaître et être à l’origine d’histoires nouvelles et passionnantes.” Il doit rester à l’affût et profiter de ces nouvelles possibilités de relations. On lui souhaite de trouver son âme-sœur !