Au Bénin, vous savez combien le traitement de ce mal est onéreux. Sauvez Christophe Djossou
“Si nous voulons combattre une maladie, combattons l’une des maladies les plus terribles de toutes, l’indifférence” disait Robin Williams.
Chers amis, vous avez dû constater depuis quelque temps, l’inactivité de notre frère et ami Christophe G. Djossou, interprète et Promoteur du média en ligne “Kingo News”. Depuis le 3 janvier, il est secoué par une terrible maladie qui l’a complètement alité. Il n’est pas une honte de dire ce dont on souffre publiquement. Et bien, notre frère souffre de l’insuffisance rénale et vous savez combien le traitement de ce mal est onéreux.
Christophe DJOSSOU a été certainement utile dans la vie de certains parmi nous et c’est le moment pour nous de lui témoigner notre solidarité. Par ce message, nous lançons un appel aux personnes de bonne volonté à lui venir en aide. Il a besoin de moyens pour se soigner.
Numéro Momo: +229 96 41 30 41(AGOSSOU Yemalin Patience Gloria)
Comme il a été écrit dans Mathieu 25 V 40: “…Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites…”
Que Dieu vous bénisse d’avance.