Astrologie : Voici votre horoscope de la semaine du 24 au 31 décembre 2023
Cette semaine les Bélier prennent leurs responsabilités à cœur, les Lion n’ont pas leur langues dans leurs poches et les Verseau réconfortent leurs amis. Découvrez votre horoscope de la semaine du 24 au 31 décembre 2023.
Bélier du 21 mars au 20 avril
Ambiance : Vacances ou non, vous prendrez vos responsabilités très à cœur ! Votre sens du devoir sera encore plus aigu que d’habitude (natifs du mois de mars).
Mon conseil : L’arrivée de Vénus (bien-être) en Sagittaire, le 29, est une invitation à la détente. Alors essayez de vous relaxer et de vous vider la tête.
Taureau du 21 avril au 21 mai
Ambiance : Après le stress de la semaine dernière, le calme sera de retour. Vous allez pouvoir vous reposer et recharger vos batteries. Ne vous en privez pas !
Mon conseil : Ne vous inquiétez pas si vous êtes en froid avec un proche. Tout finira par s’arranger. Il suffit de laisser l’eau couler sous les ponts.
Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Ambiance : Préparez-vous à ce que vos relations soient un brin électriques avec une personne de votre entourage (3e décan). Il semblerait que vous ayez besoin de crever l’abcès.
Mon conseil : Faites preuve de bienveillance, aussi bien vis-à-vis des autres que de vous-même. Ce sera excellent pour votre moral.
Cancer du 22 juin au 22 juillet
Ambiance : Vous pourriez recevoir une invitation, ou une proposition, qui vous fera très plaisir. Il y aura en tout cas de bons moments au programme (nés en juin).
Mon conseil : N’hésitez pas à montrer ouvertement à vos proches combien vous les aimez, par des mots doux ou des gestes tendres (notamment ceux du 3e décan).
Lion du 23 juillet au 23 août
Ambiance : Vous n’aurez pas votre langue dans votre poche, en particulier si vous êtes du 3e décan. Vous serez même un peu trop franc du collier.
Mon conseil : Tenez compte de la sensibilité de vos interlocuteurs dans vos différents échanges. Il y a manière et manière de dire ce que vous pensez.
Vierge du 24 août au 22 septembre
Ambiance : Les influx planétaires sont contradictoires. Il y a vraisemblablement de belles perspectives, mais quelque chose vous chiffonne en arrière-plan (1er décan).
Mon conseil : Laissez circuler vos émotions, les positives comme les négatives. Cela vous évitera de somatiser (nés aux alentours du 18 septembre).
Balance du 23 septembre au 22 octobre
Ambiance : Il paraît que le positif attire le positif, que c’est juste une question d’état d’esprit. Exercez-vous à voir le verre à moitié plein, même si tout n’est pas parfait.
Mon conseil : Cessez de tenir les autres à distance. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes parfois excessivement réservé.
Scorpion du 23 octobre au 22 novembre
Ambiance : Vous allez passer votre temps à recueillir les confidences des uns et des autres, et ce ne sera pas pour vous déplaire. Vous aimez dénouer les problèmes.
Mon conseil : La meilleure façon d’éviter les déceptions dans votre vie amoureuse, c’est de suivre votre instinct en toutes circonstances (3e décan).
Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre
Ambiance : Vénus, planète d’amour, arrive dans votre signe le 29. Mais elle forme des aspects qui risquent d’accroître vos exigences. N’en demandez pas trop aux autres.
Mon conseil : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Pesez bien le pour et le contre avant de vider votre sac (nés autour du 17 décembre).
Capricorne du 22 décembre au 20 janvier
Ambiance : Tous les voyants sont au vert pour cette semaine de festivités. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous vous sentirez chaleureusement entouré.
Mon conseil : Et si, pour une fois, vous permettiez aux autres de prendre la direction des opérations et de tout organiser ? Ce sera différent mais tout aussi bien.
Verseau du 21 janvier au 18 février
Ambiance : Pas moins de trois planètes circulent dans votre secteur des projets et de l’entraide… Les recommandations d’un expert ou d’un spécialiste vous seront très utiles.
Mon conseil : Vous ne pouvez pas toujours résoudre les problèmes de vos amis, mais vous êtes toutefois à même de les écouter et de les réconforter.
Poissons du 19 février au 20 mars
Ambiance : Vous ne vous mettez pas souvent en colère parce que vous avez horreur des conflits. Mais quand ça arrive, c’est tous aux abris ! On ne peut plus vous arrêter.
Mon conseil : Si les tensions relationnelles sont trop fortes et que le dialogue n’est plus possible (3e décan), faites intervenir un tiers.