TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Habib Ahandéssi interdit d’accès à l’Université d’Abomey-Calavi

0

Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire est interdit d’accès à tous les différents Campus de l’Université d’Abomey-Calavi. La décision a été prise le jeudi 02 décembre 2021 par le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le professeur Félicien Avléssi.

Dans une note de service en date du 02 décembre et signée par le recteur Félicien Avléssi, le jeune tonitruant opposant Habib Ahandéssi est déclaré personna non grata au Campus de l’Université d’Abomey-Calavi.

“En raison des troubles occasionnées par sa présence sur le campus d’Abomey-Calavi et dans le soucis de maintenir l’ordre et la sécurité des personnes et des biens, Habib Wilfreed Ahandéssi est interdit d’accès aux campus de l’Université d’Aomey-Calavi”

Recteur de l’UAC, Félicien Avléssi

Selon le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, en tout état de cause, les forces de sécurité sont mises à contribution pour la mise en application de cette mesure d’interdiction. “Le secrétaire général , les chefs des unités de formations et de recherche de l’Université d’Abomey Calavi, et le service de sécurité du rectorat sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’application de la présente note”, peut-on lire dans la note de service.

Avant la sortie de cette note de service, Habib Ahandéssi avait annoncé l’information sur sa page Facebook dans la matinée du vendredi 03 décembre 2021. “Arrêté rectoral : Interdiction de présence du sieur Habib AHANDESSI sur les campus universitaire de l’UAC. Bon pour le moment, c’est dans les coulisses. Votre capitaine dérange trop les autorités“, avait écrit Habib Ahandéssi, président d’honneur de l’ONG La Voix des Etudiants, président du mouvement socialiste révolutionnaire et membre du parti USL.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More