TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un faux propriétaire déposé en prison pour vente frauduleuse de parcelle

0

Après son interpellation, un faux propriétaire terrien a été présenté au Tribunal d’Abomey-Calavi le jeudi 02 décembre 2021. Le procès du mis en cause a été renvoyé au 13 janvier 2022.

Un homme arrêté à Abomey-calavi le 28 octobre 2021 pour faux détenteur de parcelle n’est plus libre de ses mouvements. Le mis en cause a été placé en détention provisoire depuis le jour de son arrestation. Selon les informations, l’homme a été présenté au juge en charge de son dossier au tribunal d’Abomey Calavi ce jeudi.

Il est reproché au mis en cause et ses complices d’avoir réussi à escroquer à hauteur des millions plusieurs personnes dont un enseignant et un chauffeur dans une affaire de parcelle. Leur mode opératoire consiste à se présenter comme des propriétaires terriens puis à proposer la vente des parcelles à leurs victimes.

Lors de sa comparution devant le juge du dossier, le principal accusé a reconnu quelques-uns de ses clients dans le lot des victimes. Les investigations continuent afin d’appréhender ses complices en fuite. Le dossier est renvoyé au 13 janvier 2022 et le faux propriétaire terrien retourne en prison.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More