Bénin : le chanteur et tiktokeur Docteur Sacréforce enfin épinglé par la police
Le célèbre tiktokeur « Docteur Sacréforce » a été arrêté par la police Porto-Novo, au quartier Koutongbé. Son arrestation est motivée par des plaintes pour publicité de portefeuille magique.
Le chanteur et très connu tiktokeur surnommé « Docteur Sacréforce » n’est plus libre de ses mouvements. Il a été arrêté par les éléments de la police républicaine du commissariat du 4è arrondissement de Porto Novo ce mardi 30 novembre 2021.
Selon les informations de BWTV, la perquisition au domicile du tiktokeur Docteur Sacréforce a permis à la police de découvrir deux (02) ordinateurs dont un portatif et un bureautique, quatre (04) téléphones portables androïdes haut de gamme comportant des données compromettantes, 26 clés USB, deux attestations de formation en médecine falsifiées, une carte LEPI, huit (08) carte d’identité nationale et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse.
« Docteur Sacréforce » est très connu sur le réseau social Tik Tok où il exhibe des billets de banque. Il a également pour habitude de défier la police lors des contrôles routiers. Les enquêtes se poursuivent pour démanteler sa bande.