TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une jeune maman arrêtée pour violence conjugale sur son mari à Cococodji

0

Le dimanche 28 novembre 2021, une dame a poignardé son mari pour soupçon d’infidélité au quartier ”Cococodji Jardin” dans la commune d’Abomey-Calavi. Elle a été placée en garde à vue par la police républicaine.

Une dame a blessé grièvement son mari à coup de poignard pour une affaire d’infidélité au quartier Coocodji le dimanche dernier. Depuis quelques mois, la femme manifestait son désaccord à l’égard de son conjoint parce que ce dernier envisage prendre une autre épouse.

Dans l’intention d’exprimer son ras-le-bol, la femme était de retour à la maison le dimanche dernier où elle aurait surpris son amant entrain de faire la cuisson. Sans aucun motif, la femme s’y est opposée et refuse catégoriquement que son mari finisse sa cuisson. Une bagarre s’éclate entre le couple au cours de laquelle l’épouse aurait tenté trois fois de poignarder son mari avec une arme blanche.

Il aurait fallu l’intervention des amis qui étaient avec l’époux pour éviter le pire. Mais la femme a fini par blesser son amant à coup de poignard à son mari qui s’est gravement blessé. Évacué d’urgence à l’hôpital de zone de Mènontin, le mari continue d’y suivre les soins intensifs.

Très en colère, la population a voulu régler ses comptes avec la dame. Mais elle a été sauvée de justesse suite à l’intervention de la police républicaine qui l’a gardée pour l’instant. L’Investigateur rapporte que la dame est une nourrice de 10 mois environ et pourrait être présentée au procureur de la République pour des faits de « coups et blessures volontaires ».

La famille de l’époux a été interpellée aux fins de passer au commissariat chercher le bébé de neuf (09) mois qui était gardé à vue avec sa maman.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More