TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : 08 pick-up remplis de faux médicaments, saisis au marché Ouando

0

Les éléments de la police républicaine du cinquième arrondissement de Porto-Novo et l’équipe de la direction départementale de la santé ont intercepté près de deux tonnes de faux médicaments au marché Ouando dans le département de l’Ouémé.

La traque contre la vente de médicaments falsifiés continue de dicter sa loi. L’unité de la police républicaine du cinquième arrondissement de Porto-Novo a interpellé plusieurs présumées vendeuses de faux médicaments au marché Ouando à Porto-Novo.

Près de deux tonnes de marchandises contenant des médicaments falsifiés ont été saisi au cours de cette opération policière conjointement menée par la Direction départementale de la santé de l’Ouémé et l’agence béninoise de régulation pharmaceutique. L’équipe descendue sur le terrain a pris le soin de fouillé attentivement plusieurs magasins du marché Ouando pendant quatre heures.

À la fin des perquisitions, les produits interceptés ont rempli huit véhicules pick-up. Ils feront l’objet d’analyse afin d’être catégorisés. Les personnes arrêtées seront présentées au procureur de la République qui rendra un verdict sur la conduite à tenir pour cette affaire. Après le marché Ouando, l’opération continue dans d’autres endroits ciblés par l’équipe qui mène cette opération.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More