«Celui qui a écrit l’article n’est pas normal», Florent Hessou tacle un journaliste béninois
Florent Eustache Hessou, le désormais nouveau Docteur en Sociologie anthropologie de développement était sur la chaîne Crystal News pour répondre à la nouvelle polémique intervenue après son passage le mardi 16 novembre dernier dans les locaux de la Radio Océan FM qui a pris feu quelques heures plus tard.
La thèse de Florent Eustache Hessou soutenue sur le thème « Représentations sociales de la sorcellerie (AZE) chez les fon du Sud-Bénin » il y a de cela quelques jours continue de défrayer la chronique. Après le passage de Florent Eustache Hessou le mardi dernier sur la radio Océan FM, un incendie s’est produit quelques heures plus tard occasionnant d’énormes dégâts matériels.
Outré par l’article d’un journaliste qui a trop fait de lier l’incendie à son passage , Florent Eustache Hessou a accordé une interview à la radio web Crystal News.
Dans son intervention, il a clarifié que son passage dans les locaux du Studio Océan FM n’a rien à voir avec le drame qui s’est produit, contrairement aux divers commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux.
« J’ai fait mon interview à 11 heures et il y a eu incendie à 17 heures. Donc ça n’a rien avoir avec mon passage », a-t-il expliqué.
Dans ses propos, l’auteur de l’assertion « Le vag*n de la femme est le temple de la sorcellerie », s’est attaqué vivement à l’auteur de l’article qui aurait martelé que son passage à la Radio Océan FM est la cause de l’incendie qui a dicté sa loi dans ladite chaîne de Radio. Il précise que cet article est dépourvu de sens et de logique.
« Celui qui a écrit l’article n’est pas normal
Dire que Florent Eustache Hessou est venu et dès qu’il est parti, il y a eu incendie à Océan FM et que c’est une démonstration de sorcellerie. Donc moi là, j’ai la sorcellerie, je viens dans un studio, on finit de me faire interview, je fais photo avec tous mes amis, je rentre et puis maintenant je mets la sorcellerie pour brûler le studio. Ça n’a aucune logique », a déclaré Florent Eustache Hessou.