TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Surpris en plein ébat s3xuel, une veuve et son amant ligotés et bastonnés

0

Dans la matinée de ce 09 novembre 2021, un homme âgé de la quarantaine et une femme, la soixantaine environ, ont été lynchés sévèrement à Ouassa-Kpodji, un village de l’arrondissement de Possotomè, commune de Bopa.

Pour avoir tenu des relations intimes, deux adultes ont été ligotés et lynchés à Possotomè. La veuve depuis quelques mois avait l’habitude de se faire satisfaire sexuellement par homme âgé de 40 ans environ. La femme en question a été suivie par personne un soir quand elle se rendait chez son amant dans en pleine nuit.

Ce dernier a décidé d’informer les vieux du village, tous adeptes de la divinité ‘’Zangbéto”. Pendant que les deux amoureux étaient déjà en plein ébats sexuels, les adeptes ont surgi soudainement dans la maison.

Surpris, les deux amants ont été conduits à la place publique du village où ils ont été sérieusement lynchés. L’homme et la femme en question ont écopé d’une peine de paiement d’une importante sommes d’argent. Ils devront également offrir aux ‘’anciens” 4 bouteilles de Sodabi, et de boissons sucrées.

Selon le verdict, la femme qui est la principale mise en cause dans cette affaire ne doit plus adresser la parole à quelqu’un et ne doit plus sortir. Il est également interdit à toute la population d’acheter chez elle ou de lui vendre un article ou un produit, quelle qu’en soit la nature.

Les relations extra-conjugales sont interdites selon la tradition Sahouè. Une femme qui a perdu son mari ou qui a divorcé d’avec son mari, n’a plus le droit d’avoir un amant ou de convoler en secondes noces avec un autre homme dans le même village.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More