Bénin : Dibi Dobo Zappe Blaaz et passe à l’offensive pour le concert de Tayc
Blaaz n’aura pas le soutient du chanteur Dibi Dobo pour son concert tant attendu. Ce mardi 26 octobre 2021, Dibi a lancé la mobilisation pour le concert de Tayc, prévu pour le 18 décembre 2021, date choisie par Blaaz pour faire son retour sur cène après une longue période de maladie.
Blaaz, Tayc et Fally Ipupa sont annoncés en concert au Bénin le 18 décembre 2021. A moins d’un moins de ce rendez-vous, le chanteur Dibi Dobo a fait son choix entre les trois artistes. En toute honnêteté, Dibi a choisi Tayc au détriment de Blaaz.
“Pour battre un record de participation sans précédent le 18 décembre et parce qu’on rêve tous de se retrouver, vaccinons nous!!!Archipel Global”, a écrit Dibi Dobo en légende d’une affiche qui annonce le concert de Tayc.
Comme il devrait s’y attendre, certains internautes ont exprimé leur mécontentement en commentaire. “Mais Dibi Dobo, faut avoir un peu honte. On t’a chassé du podium au concert de Dadju dans ce pays, ce sont les béninois qui t’ont défendu, aujourd’hui tu vois cachet et tu cours derrière le concert de Tayc. Tant que Berger allemand n’a pas enlevé oreille de quelqu’un, vous n’allez pas arrêter ou bien. Pfff dégouté” , peut on lire en commentaire.
Par contre, d’autres soutiennent le choix de Dibi et lui laissent le libre arbitre. “Mi nan dou tchaki kpohoun wê. chacun prêche pour son église. Donc de rester à la maison le 18 parce que vous avez un concert où il ne sera même pas les bienvenus? Mon frère va chercher pour toi. Béninois ne fait pas un artiste. Il sait seulement détruire un artiste. Courage pour la suite”, a réagi un internaute en commentaire.
Et à un autre d’ajouter “Tous ceux qui attaquent Dibi Dobo , vous êtes des enfants. En plus d’être des plaisantins. Parce-que Blaaz veut faire concert le 18 plus personne ne doit organiser un d’événement le même jour. Comme si Blaaz lui allait s’empêcher de faire son événement s’il se retrouvait dans la même situation. Arrêtez les conneries !!!Et puis, pour ceux qui réfléchissent un peu… Les deux concerts n’ont pas la même cible. Laissez le gens respirer !!! Et puis allez vous faire vacciner. Sans ça il n’y aura aucun concert”.