TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Amir, Kmal et Kaysee Montejano, des clashs au cash

0

Quand et comment tout ceci a-t-il vraiment commencé ? Tout le monde s’en fout ! Tout ce qu’on sait c’est que la prise de bec entre le slameur Kmal et le rappeur Amir, au cœur de laquelle s’est finalement retrouvé Kaysee Montejano, a permis à la génération nouvelle de voir à quoi ressemblait le Rap tel que les vrais fans l’ont connu et aimé.

Déjà plus d’une décennie que le Rap n’avait plus autant été au goût du jour. Pendant ces dernières semaines vécues au rythme de punchlines et autres démonstrations de talents, les nostalgiques en ont eu pour leur compte. Kaysee Motejano, que ses pairs eux-mêmes présentent comme le ‘‘meilleur d’entre tous’’, ne risque pas de nourrir des regrets, notamment pour s’être immiscé dans ce qui ne le concernait pas.

Il suffit de se rappeler ce qu’était sa page Facebook avant le déclenchement de la polémique ; il suffit de comparer le nombre d’abonnés d’alors à celui de maintenant pour se rendre à l’évidence : Kaysee a gagné en visibilité sur la toile. Bien avant lui, Kmal avait déjà essayé de monétiser à sa manière le buzz autour de la rixe verbale avec Amir aka El Presidente. Ne manquait plus à l’appel que le dernier cité, lui qui a par moment donné l’impression d’assumer un statut de poule mouillée.

C’était mal connaître Amir, mal connaître son signe zodiaque, mal connaître le scénariste qui, même sans clash, avait par le passé toujours réussi à faire du jour anniversaire de sa naissance un événement dans la cité. Ceux qui savaient que Amir est né un 22 novembre n’ont pas vraiment été surpris d’apprendre que le rappeur.

Lire l’intégralité du texte sur www.ledechainedujeudi.com

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More