Nigéria: un séminariste en mission copieusement violé par une mère et ses deux filles
Au Nigéria, un curé a été violé par une mère et ses deux filles à 1H 30 du matin a rapporté ce mardi le grand quotidien.
Un séminariste en mission dans une paroisse au pays du Président Muhammadu Buhari et identifié comme Augustin Mario Nnaji a été forcé pour une séance de ‘’jambe en l’air’’ par une femme et ses deux filles.
En effet, le jeune séminariste qui a été envoyé dans la localité dans le cadre d’une mission apostolique, a été hébergé par ces trois femmes dès son arrivé. Celles-ci par la suite, se sont transformées en de véritable os dans la gorge de l’homme de Dieu.
Après plusieurs jours de résistance, menacé et soumise à un chantage, Augustin Mario Nnaji, s’est laissé aller un samedi soir. « J’ai supplié et j’ai pleuré. J’ai imploré en vain qu’elles ne fassent cela » a-t-il confié.
Selon ses confidences, la mère des deux filles l’aurait menacé de raconter aux voisins qu’il a tenté de violer l’une de ses filles s’il ne coopérait pas.
« A ce moment là, je ne pouvais plus résisté. Qui m’aurait cru si elles avaient crié ? », s’indigne t-il. A en croire le séminariste, il a tout de même résisté aux tentatives de plusieurs femmes qui lui rendaient régulièrement visite dès son arrivé dans la localité.
Aujourd’hui ex-séminariste, Mario Nnaji estime que ce crime a tué en lui sa passion pour la prêtrise.