TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Cyprien Agossounon quitte le parti Fcbe et clarifie sa nouvelle destination

0

Nouvelle démission au sein de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) dirigé par le chef de file de l’opposition Paul Hounkpè. Il s’agit de Cyprien Agossounon, un désormais ex Coordonnateur adjoint du parti FCBE de la 24ème circonscription électorale à Covè.

Cyprien Agossounon qui n’est plus Coordonnateur adjoint du parti FCBE de la 24ème circonscription électorale à Covè. Il a décidé de tourner dos au parti FCBE à travers une lettre de démission adressée au secrétaire exécutif national ce mercredi 13 octobre 2021.

Dans sa lettre, le démissionnaire confie que « C’est une question de responsabilité et il faut éviter le pire pour ce pays le Bénin ». Il précise que c’est pour des motifs de convenance qu’il a décidé de claquer la porte des « Cauris ». « Par la présente correspondance, moi AGOSSOUNON Cyprien, Coordonnateur Adjoint 24ème circonscription électorale, je viens vous informer de ma démission du parti pour des raisons de convenance personnelle » a-t-il clarifié.

Cyprien Agossounon poursuit ses dires, en précisant que sa prochaine destination est le parti en gestion dénommé « La Nouvelle Alliance » (LNA), initié par Clément Kouchadé et Théophile Yarou, tous deux démissionnaires du parti FCBE.

Un parti dont le congrès constitutif est prévu pour le samedi 16 octobre dans la cité des Koborous. « En tout cas, je ne suis plus FCBE et ma nouvelle destination c’est bien le nouveau parti La Nouvelle Alliance du président Théophile Yarou ». a-t-il clarifié au média en ligne Le Défi Information.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More